Vivez l’expérience « Personal Shopping » avec une opticienne expérimentée
Le concept ALLO-Optique?
Toute l’expertise d’une boutique d’optique dans votre salon pour un service exclusif, personnalisé, au meilleur prix.
1- La Prise de Rendez-vous
On fait connaissance par téléphone pour cibler vos besoins et aussi vos envies : ainsi je personnalise un choix de montures selon vos goûts ou vous apporte différents styles si vous n'avez pas de préférence.
2- Le Rendez-Vous
Je viens chez vous avec tout mon matériel d'opticienne :
- on vérifie les acuités visuelles
- on choisit les verres qui vous correspondent
- on sélectionne la monture adaptée
- on prend les mesures
- on valide le devis
3- La commande
Je commande vos verres et les adapte aux montures dès réception. Il faut compter généralement une semaine pour des verres simples, et dix à quinze jours pour des verres progressifs. Je m'occupe également des démarches administratives avec la mutuelle.
4- La Livraison
Vos lunettes sont pêtes!!! Je reviens vous livrer vos lunettes et les ajuste parfaitement à votre visage. Je reste à votre disposition pendant toute la durée de vie de vos lunettes pour des réglages ou SAV.
Focus sur le service…
Séniors et EHPAD
Parce que les besoins sont souvent spécifiques, je prends tout le temps nécessaire et propose des déplacements directement en EHPAD, notamment pour des contrôles de mesures.
En entreprise
Vous êtes rarement à votre domicile, et votre lieu de travail permet ma venue? Je me déplace également dans vos locaux. Pour un rendez vous 100% efficace.
Rendez-vous famille
Le domicile est idéal pour obtenir l’avis de ses proches en toute sérénité. C’est aussi un moyen simple de faire le point sur ces besoins en optique au niveau familial.
Les 10 secrets d’une offre 100% gagnante
1- Une expérience d’achat unique, à votre rythme, chez vous.
2- Les conseils dédiés d’une véritable opticienne expérimentée
3- Une sélection personnalisée de près de 40 montures et plus de 150 modèles présentés.
4- Un accès aux modèles intemporels mais aussi aux toutes dernières collections des grandes griffes de la mode et de l’optique.
5- Des verres de qualité certifiée OFG: Origine France Garantie.
6- Service après Vente et garanties professionnelles
7- Vos formalités administratives simplifiées: Tiers-Payant avec la plupart des mutuelles et facilité de paiement (3 fois sans frais).
8- Des tarifs de verres et de montures avantageux.
9- Le 0 € reste à charge systématiquement proposé
10- Frais de déplacement OFFERTS
Le Pré Rendez-vous: un service exclusif.
Etape incontournable qui nous permet de faire connaissance, j’effectue systématiquement un pré rendez-vous avec vous (par téléphone ou visio) afin de comprendre votre besoin (notamment en termes de correction et d’usage de vos lunettes), mais aussi analyser le style de lunettes qui convient à votre personnalité et votre visage.
C’est sur la base de cet échange que je vais préparer une sélection personnalisée de près de 40 montures qui vous seront présentées lors de notre rencontre. En plus de cette sélection personnalisée, j’intègre à ma valise un large échantillon d’autres montures ainsi que des modèles du dispositif 100% santé.
Ce travail de sélection préalable à notre rencontre, que vous n’avez pas en magasin, me permet de vous offrir un choix totalement pertinent. Parfois un échange de quelques minutes suffit, mais si besoin nous prenons le temps nécessaire.
Le 100% santé: c’est aussi à domicile!
Le 100% santé, c’est la possibilité d’obtenir une monture et des verres intégralement pris en charge (0€ reste à charge). Je vous propose systématiquement un choix de plusieurs montures inclus dans ce dispositif.